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Référence : 2737M

Donner des feedbacks constructifs à ses collaborateurs

DOMAINE :

Management



Objectifs de la formation
Identifier l'objectif du feedback Donner un feedback constructif Gérer les réactions au feedback
Pré-requis
Aucun
Moyens pédagogiques et modalités d'évaluation
Moyens pédagogiques : Alternance entre théorie et exercices pratiques. Un support de cours adapté remis à chaque participant. Salle de cours équipée / connexion internet / matériels de projection / Tableaux / Paper Board.   Modalités d'évaluation : Evaluation au fur et à mesure des exercices pratiques / Questionnaire de satisfaction / Attestation de stage / Evaluation sommative par le formateur sur 5 questions.   Formation en présentiel : A l'aide de l'application EDUSIGN, les stagiaires ont un accès afin d'émarger pendant la formation et de répondre à une opinion qualité lors de la fin de la formation.   Formation en distanciel : A l'aide d'un logiciel, les stagiaires interagissent entre eux et avec le formateur / Accès à l'environnement d'apprentissage (supports,...)et aux preuves de suivi (émargements, évaluation,opinion qualité...) via la plateforme Edusign / Convocation avec lien de connexion.
Contenu et méthodes mobilisées
Test de personnalité sur les émotions en amont de la formation
 
1. Clarifier la nature et l'objectif du feedback
  • Les objectifs du feedback
  • Encourager à remonter des informations
  • Comment faire bouger un comportement d'un collaborateur ou faire bouger une équipe
  • Comment recadrer avec tact, diplomatie et fermeté ?
 
2.Comment savoir gérer les signes de reconnaissance ?
  • S'entrainer aux différentes postures pour donner des signes de reconnaissance positifs
 
Mises en situation : s'exercer aux différents types de feedback
 
  • Traiter les remarques, critiques, erreurs avec le DESC
  • Recadrer avec le DEPAR
 
3. Gérer les réactions émotionnelles au feedback
  • Comment ajuster votre comportement managérial aux différentes réactions émotionnelles. (test sur les émotions)
 
 


Fiche mise à jour le 26/04/2024


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Tél.: 02 32 74 56 94
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Public concerné
Managers
Durée et dates
-Durée :
1 journée soit 7 heures

-Délai d'accès :
Réponse par mail dans les 72h.
En inter : inscription à la prochaine session suivant le nombre de places disponibles.
En intra et en individuel : en fonction du planning déterminé par le client.

-Dates des inter-entreprises :
Nous contacter
.En Intra ou Individuel :
Nous contacter
Formules et tarifs
En inter-entreprises :
559€ HT / Jour / personne

En intra-entreprises :
1109€ HT / Jour / groupe
Groupe de 2 à 4 pers.

1409€ HT / Jour / groupe
Groupe de 5 à 10 pers.

En cours particulier :
Nous consulter
Modalités pédagogiques
Présentiel,
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