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Catalogue des formations

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Référence : 1639AV

Attitude et relation client

DOMAINE :

Achats / Ventes



Objectifs de la formation
Apprendre à fidéliser sa clientèle en ayant une démarche de satisfaction clients
Pré-requis
Aucun
Moyens pédagogiques et modalités d'évaluation
Moyens pédagogiques : Alternance entre théorie et exercices pratiques. Un support de cours adapté remis à chaque participant. Salle de cours équipée / connexion internet / matériels de projection / Tableaux / Paper Board.   Modalités d'évaluation : Evaluation au fur et à mesure des exercices pratiques / Questionnaire de satisfaction / Attestation de stage / Evaluation sommative par le formateur sur 5 questions.   Formation en présentiel : A l'aide de l'application EDUSIGN, les stagiaires ont un accès afin d'émarger pendant la formation et de répondre à une opinion qualité lors de la fin de la formation.   Formation en distanciel : A l'aide d'un logiciel, les stagiaires interagissent entre eux et avec le formateur / Accès à l'environnement d'apprentissage (supports,...)et aux preuves de suivi (émargements, évaluation,opinion qualité...) via la plateforme Edusign / Convocation avec lien de connexion.
Contenu et méthodes mobilisées
Un ou plusieurs tests de personnalité sont transmis en amont de la formation via un lien internet.
 
LA FIDÈLITÈ D'UN CLIENT
    •  Pourquoi fidéliser
    •  Pourquoi un client est fidèle
    •  Les attentes et besoins des clients : les 7 attentes du client
 
VENDRE DURABLEMENT
    •  Les relations de confiance
    •  L'écoute des besoins
    •  La méthode de l'entonnoir
    •  Les questions ouvertes / les questions fermées / les questions alternatives
 
LES OFFRES DE FIDÈLISATION
    • Les techniques de fidélisation
    • Les programmes de fidélisation
    • Quels sont les principes
    • Les objectifs d'un programme de fidélisation
    • Les règles de fidélisation
    • Quelle offre de fidélisation
    • Les coûts
    • Les informations clients
 
LA SATISFACTION CLIENTS
    •  Pourquoi mesurer la satisfaction
    •  Les déterminants de la satisfaction
    •  L'enquête de satisfaction
    •  La conception du questionnaire
    •  La structure du questionnaire
    •  La formulation et les types de questions
    •  Les échelles
    •  Le test
    •  Les étapes d'une enquête client efficace
    •  La perception du client
    •  Les réclamations
    •  Les typologies des réclamants
    •  Les attentes des différents types de réclamants
    •  Le traitement des réclamations
 


Fiche mise à jour le 19/04/2024


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Tél.: 02 32 74 56 94
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Public concerné
Collaborateurs en contacts clients
Durée et dates
-Durée :
soit 14 heures

-Délai d'accès :
Réponse par mail dans les 72h.
En inter : inscription à la prochaine session suivant le nombre de places disponibles.
En intra et en individuel : en fonction du planning déterminé par le client.

-Dates des inter-entreprises :
Nous contacter
.En Intra ou Individuel :
Nous contacter
Formules et tarifs
En inter-entreprises :
559€ HT / Jour / personne

En intra-entreprises :
1109€ HT / Jour / groupe
Groupe de 2 à 4 pers.

1409€ HT / Jour / groupe
Groupe de 5 à 10 pers.

En cours particulier :
Nous consulter
Modalités pédagogiques
Présentiel, Distanciel.
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