Prospection physique et téléphonique et prendre des rendez-vous commerciaux
DOMAINE :
Achats / Ventes
Objectifs de la formation
Acquérir les techniques de commercialisation par téléphone pour améliorer sa capacité à convaincre
Formaliser les outils d'aide à la vente et à la négociation
Pré-requis
Aucun
Moyens pédagogiques et modalités d'évaluation
Salles de cours équipées de : matériels de projection -Tableaux -Caméra. Alternance de théorie et jeux de rôle à partir d'exemple du quotidien ou vécu. Validation au fur et à mesure des différentes mises en situation. Un support de cours personnalisé est remis à chaque participant. Un bilan détaillé suit chaque action de formation.
Contenu et méthodes mobilisées
Un ou plusieurs tests de personnalité sont transmis en amont de la formation via un lien internet.
DEFINIR VOTRE OBJECTIF AVANT L'APPEL
Qu'attendez-vous concrètement de votre appel ?
Dans quel état d'esprit vous êtes ?
Définissez l'action qui va suivre à cet appel ?
VOUS PREPAREZ !
Préparation mentale
Connaissance de votre client et ou prospect
Rechercher de renseignements en interne ou sur les réseaux sociaux, site internet...
Prenez le temps nécessaire à cette investigation essentielle pour avoir un réel
Impact commercial
COMMENT VOUS ALLEZ CONCRETEMENT VOUS PRESENTER ?
Préparer votre pitch de présentation, le vôtre !
Ce moment doit être profitable pour votre prospect et ou votre client
Vous êtes une personne intéressante, et votre offre également
Les prospects et les clients ne perdent pas de temps, à vous de les intéresser
TENEZ VOS PLANNINGS, NE RECULEZ PAS, TROUVEZ 10 BONNES RAISONS POUR MARQUER VOTRE IMPACT COMMERCIAL PAR TELEPHONE
AGISSEZ, ALLER A LA RENCONTRE DE VOS PROSPECTS ET CLIENTS
L'action est la clef du succès. Accepter vos erreurs, tirez en une expérience qui va vous permettre de prendre confiance en vous et d'agir de nouveau
FAITES LA DIFFERENCE !
Comment retenir son attention ?
La connaissance et la confiance en vos offres est primordiales
Sortez du lot
CONCLUEZ SUR UN MESSAGE POSITIF ET SUR LA PROCHAINE ACTION A METTRE EN PLACE
> Détails Warning: in_array() expects parameter 2 to be array, null given in /home/bwfjict/force7/libraries/Smarty/templates_cache/%%43^436^4367AB99%%tpl.colonne_droite.html.php on line 10 > Ajouter cette formation
Public concerné
Tout public
Durée et dates
-Durée : 2 jours soit 14 heures
-Délai d'accès : Réponse par mail dans les 72h. En inter : inscription à la prochaine session suivant le nombre de places disponibles. En intra et en individuel : en fonction du planning déterminé par le client.
-Dates des inter-entreprises : Nous contacter .En Intra ou Individuel : Nous contacter
Formules et tarifs
En inter-entreprises : 559€ HT / Jour / personne
En intra-entreprises : 1109€ HT / Jour / groupe Groupe de 2 à 4 pers.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. OkEn savoir plus