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Référence : 1527AV

VENTES - NEGOCIATION PAR TELEPHONE

DOMAINE :

Achats / Ventes



Objectifs de la formation
Savoir pratiquer les différentes techniques d'entretien par téléphone
Pré-requis
Aucun
Moyens pédagogiques et modalités d'évaluation
Moyens pédagogiques : Alternance entre théorie et exercices pratiques. Un support de cours adapté remis à chaque participant. Salle de cours équipée / connexion internet / matériels de projection / Tableaux / Paper Board.   Modalités d'évaluation : Evaluation au fur et à mesure des exercices pratiques / Questionnaire de satisfaction / Attestation de stage / Evaluation sommative par le formateur sur 5 questions.   Formation en présentiel : A l'aide de l'application EDUSIGN, les stagiaires ont un accès afin d'émarger pendant la formation et de répondre à une opinion qualité lors de la fin de la formation.   Formation en distanciel : A l'aide d'un logiciel, les stagiaires interagissent entre eux et avec le formateur / Accès à l'environnement d'apprentissage (supports,...)et aux preuves de suivi (émargements, évaluation,opinion qualité...) via la plateforme Edusign / Convocation avec lien de connexion.
Contenu et méthodes mobilisées
Un ou plusieurs tests de personnalité sont transmis en amont de la formation via un lien internet.
 
PRÈPARER L'APPEL ENTRANT ET SORTANT
      • Construction d'un canevas d'entretien client par téléphone
      • Phase contact
      • Phase convaincre
      • Phase argumentation
      • Phase répondre aux objections
      • Préparation matérielle
      • Préparation mentale
 
TRAITER LES BARRAGES
      • Types de barrage
      • Techniques de contournement
      • Techniques de traitement notamment pour le recouvrement
 
SUIVRE SON PLAN D'APPEL
      • Se présenter
      • Créer l'intérêt
      • Savoir dire NON
      • Conclure
 
PRENDRE UN RENDEZ -VOUS
      • Proposer des dates
      • Reformuler
 
REPONDRE AUX OBJECTIONS
      • Différents types d'objections
      • Liste des objections types
      • Techniques de réponses
      • Prévision des objections spécifiques
 
Nous consulter pour des dates


Fiche mise à jour le 19/04/2024


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Tél.: 02 32 74 56 94
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Public concerné
Tout public en contact avec les clients
Durée et dates
-Durée :
2 jours soit 14 heures

-Délai d'accès :
Réponse par mail dans les 72h.
En inter : inscription à la prochaine session suivant le nombre de places disponibles.
En intra et en individuel : en fonction du planning déterminé par le client.

-Dates des inter-entreprises :
Nous contacter
.En Intra ou Individuel :
Nous contacter
Formules et tarifs
En inter-entreprises :
559€ HT / Jour / personne

En intra-entreprises :
1109€ HT / Jour / groupe
Groupe de 2 à 4 pers.

1409€ HT / Jour / groupe
Groupe de 5 à 10 pers.

En cours particulier :
Nous consulter
Modalités pédagogiques
Présentiel, Distanciel.
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