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Catalogue des formations

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Référence : 1007L

ANGLAIS : ACCUEIL EN ANGLAIS AU TELEPHONE

DOMAINE :

Langues étrangères



Objectifs de la formation
Acquérir les réflexes nécessaires à  un bon accueil et à  la répartition des appels en anglais
Pré-requis
Evaluation
Moyens pédagogiques et modalités d'évaluation
Salles de cours équipées de : matériels audio -Tableaux. Validation des connaissances au fur et à mesure. Un bilan détaillé suit chaque action de formation.
Contenu et méthodes mobilisées
Un test de positionnement est réalisé en amont de la formation.
 
L'ACCUEIL TELEPHONIQUE
-> Les formules de politesse
-> Se présenter
 
L'INTERLOCUTEUR EST :
-> Présent
-> Absent
-> En réunion
-> Occupé
 
COMMENT S'EXCUSER SI ERREUR ?
 
PRÈSENTATION GENERALE DU STANDARD
-> Les différents services
-> Les titres
-> Les postes
 
LES BARRAGES
-> Comment bien présenter les choses ?
 
COMMENT FAIRE REPETER ?
-> Les différents accents
 
LES PIEGES A ÈVITER


Fiche mise à jour le 22/03/2024


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Tél.: 02 32 74 56 94
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Public concerné
Hôtesses d'accueil et standardistes
Durée et dates
-Durée :
Selon les résultats du test

-Délai d'accès :
Réponse par mail dans les 72h.
En inter : inscription à la prochaine session suivant le nombre de places disponibles.
En intra et en individuel : en fonction du planning déterminé par le client.

-Dates des inter-entreprises :
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.En Intra ou Individuel :
Nous contacter
Formules et tarifs
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Modalités pédagogiques
Présentiel, Distanciel.
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